Bague Madama Butterfly bronze plaqué or Bijou hommage à Madama Butterfly, opéra tragique représenté pour la première fois au Teatro de la SCALA de Milan en 1904. L'Opéra raconte l'histoire de l'amour passion entre la geisha "Cio Cio San" qui signifie "papillon" en japonais et Pinkerton, l'officier américain. C'est la cristallisation de l'amour tragique et de l'attente de l'être aimé. La bague Madama…
Bague Madama Butterfly argent massif Bijou hommage à Madama Butterfly, opéra tragique représenté pour la première fois au Teatro de la SCALA de Milan en 1904. L'Opéra raconte l'histoire de l'amour passion entre la geisha "Cio Cio San" qui signifie "papillon" en japonais et Pinkerton, l'officier américain. C'est la cristallisation de l'amour tragique et de l'attente de l'être aimé. La bague Madama Butterfly argent…
Bague Madama Butterfly. Bijou hommage à Madama Butterfly, opéra tragique représenté pour la première fois au Teatro de la SCALA de Milan en 1904. L'Opéra raconte l'histoire de l'amour passion entre la geisha "Cio Cio San" qui signifie "papillon" en japonais et Pinkerton, l'officier américain. C'est la cristallisation de l'amour tragique et de l'attente de l'être aimé. La bague Madama Butterfly vermeil or…
Bague Madama Butterfly argent rhodié Bijou hommage à Madama Butterfly, opéra tragique représenté pour la première fois au Teatro de la SCALA de Milan en 1904. L'Opéra raconte l'histoire de l'amour passion entre la geisha "Cio Cio San" qui signifie "papillon" en japonais et Pinkerton, l'officier américain. C'est la cristallisation de l'amour tragique et de l'attente de l'être aimé. La bague Madama Butterfly argent…
Bague Madama Butterfly vermeil or rose Bijou hommage à Madama Butterfly, opéra tragique de Giacomo Puccini, représenté pour la première fois au Teatro della SCALA de Milan en 1904. L'Opéra raconte l'histoire de l'amour passion entre la geisha "Cio Cio San" qui signifie "papillon" en japonais et Pinkerton, l'officier américain. C'est la cristallisation de l'amour tragique et de l'attente de l'être aimé. La bague…